About La Gazette du Mauvais gout

Image Hosted by ImageShack.us

La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot






Image Hosted by ImageShack.us

Mes colocataires chéris s’en vont et j'en suis triste. Roberta repart vivre au Brésil. Et Xavier va finir ses études à Lyon. Il me faut donc 2 nouveaux colocs à partir du mois de Septembre. Je vis dans l’est de Londres à 5 minutes de Shoreditch et de Brick Lane, le quartier le plus cool pour faire la fête. Je suis sur la central line, à la station de métro Bethnal Green. C’est à 15 minutes de Oxford Circus, donc du centre. Je vis dans une maison, avec 3 chambres (dont 2 de libre pour l’instant), avec un grand salon cuisine, une immense terrasse qui donne sur un canal et sur Victoria Park, une salle de bain-wc et un WC. Le quartier est chouette, rempli de jeunes. Je cherche donc deux jeunes prêt à accepter que je colle dans le salon des posters plus ridicules les un que les autres, je cherche des gens drôles, des gens qui se prennent pas aux sérieux, des gens qui font la fête, des gens qui feront des chorégraphies dans le salon, des gens avec qui trainer en pyjama et regarder des séries toute la nuit mais aussi des gens qui feront la vaisselle , des gens avec qui on mettra la musique et on astiquera la maison à fond ,des gens qui ne laisseront pas de trace de pneu aux toilettes ! Si vous envisagez de déménager à Londres et que vous cherchez une maison, contactez moi vite. ( J'ai des photos et le prix du loyer.)

Promis, vous vous amuserez bien avec moi ! Dora.

My Lovely flatmates are leaving and it makes me sad. Roberta is going back to Brazil and Xavier is going back to school in Lyon. So I need 2 new flatmates for September. I’m living east London, 5 minutes from Shoreditch and Brick Lane, the best place to party. I’m on the central line, at Bethnal green tube station. It’s 15 minutes from Oxford Circus, London center. I leave in a 3 rooms House with a big living room and kitchen , a huge terrace on a nice canal and Victoria Park. It’s a great place to leave and a lot of students are leaving around. I’m looking for 2 young people who will accept that I glue awful bad tasty posters in the living room, people who like to party, people who love to laugh, people who don’t take themselves seriously, people who will dance in the living room, people with who you can stay all Sunday in pajamas watching movies, but also people who are able to clean the dishes and clean the house. If you’re thinking of moving to London and that you’re looking for a house, contact me quickly! ( I've got pictures and the price of the rent)

I promise, you will have a lot fun with me.



flatmate
New Flatmates wanted!!!!

1 commentaire:

  1. Ok, alors moi je suis sur le départ pour Londres dès que possible là et je cherche un appart. Le soucis, c'est que je suis vraiment pas drôle. Plutôt du genre blasé à la sauce VICE. Je suis pas sûr d'apprécier les soirées pyjamas.
    Bon, c'était juste pour dire.
    ( Putain Brick Lane quoi.. )

    RépondreSupprimer