About La Gazette du Mauvais gout

Image Hosted by ImageShack.us

La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot













Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je suis fatiguée, je me mets vraiment à faire n'importe quoi. Mes nerfs craquent complètement.C'est "coucou la maternelle", j'invente des cris débiles d'animaux inconnus, mon language ne se constitue plus qu'uniquement d'onomatopées et je me mets à créer des airs de chansons avec des faux mots accompagné d"une une chorégraphie lamentable, je fais laqueuleuleue avec moi même, des gestes à répitions.Et puis, j'éclate de rire,comme une grosse tryso et mon fou rire peut durer très très très longtemps. Toute seule. Vu qu'il y'a que moi qui trouve ca drôle!

Là ou je veux en venir, c'est qu'en écoutant le groupe "Le Club des Chats", j'ai réalisé à quel point je me sens seule avec mon humour pitoyable depuis que je ne vis plus avec ma soeur. Elle seule, m'accompagnait gaiement dans ma fatigue qui se transformait en débilité profonde, et toute deux, pendant notre brossage de dents, se mettions à crier des onomatopées en rythme et en chansons en utilisant les rebords de la baignoire comme guise de tambourin!

Guillaume et Mai, les deux membres du Club des chats ont la chance de s'être trouvé sur ce terrain d'entente la. Il y'a quelque chose du pétage de câble dont je parle dans leurs chansons, il n'y'a pas de logique, juste des sons, des mots qui ne veulent rien dire à répétition. On dirait que deux gosses qui ont pris une trompette en plastique et un tambour pour faire un spectacle à leurs parents. Il y'a un entrain communicatif dans leur musique et en live, vous ne trouverez pas plus original comme groupe français, ils sont magiques! Tout ca pour dire que je suis surtout admirative et un peu jalouse...moi aussi, je veux un ami à inviter dans mon monde imaginaire pour faire de la miaou-pop dans mes moments de fatigue. Dora.









LE CLUB DES CHATS LIVE AU DIVAN DU MONDE @ BIG SHOW

2 commentaires: