About La Gazette du Mauvais gout

Image Hosted by ImageShack.us

La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot






KEITH BOADWEE.

Il y'a déjà presque un bon demi siècle , le peintre Yves Klein, connu pour son bleu électrique, fit une bonne blague aux spectateurs d'une de ses expositions. Comme dans tout bon vernissage, il offrit des boissons à ses spectateurs. Quand fut venu le temps de recracher la boisson par la trompe ou la fleur de leurs entrejambes, ceux ci ne recrachèrent pas l'habituel liquide jaune.Celui ci était bleu!

Dans ce même esprit, taquin, Keith Boadwee est un un artiste à la fois photographe et peintre qui semble être tres inspiré par l'art de Klein. Celui ci ne recrache pas du bleu par sa trompe, mais celui ci est connue pour cracher de la peinture par son anus!

Keith aime mettre son corps en scène, pour en faire de l'art, sauf que contrairement à Klein qui avait une démarche plutôt élégante, celui ci a une démarche fort amusante, qui se rangerait plutôt du coté dégoutant qu'élégant. Keith a mi chemin entre Klein qui jetait des femmes nues dans la peinture pour que celle ci se roule sur ses toiles et l'attitude de Jackson Polock, chie littéralement de la peinture sur les toiles. Légèrement exhibitionniste, il décore aussi son zizi pour en faire de très sympathique personnages. Evidemment, je ne peux que "liker". Dora.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire